Ejemplos de uso de dégingandé
1. On dirait que, désormais, Asafa Powell (seulement 5e du 100m olympique) a été satellisé par le prodige dégingandé aux attitudes cool.
2. Un rien dégingandé, posé en équilibre précaire sur des socles taille 45 que, apr';s chaque match, il trempe dans un sceau de glace. «Freak», vocif';rent les foules.
3. En 2003, le dégingandé de Alphen ad Rijn, sourire béant et yeux de lémurien, entamait Roland–Garros sur le court No 18, cour d‘école rythmée par des rires – les siens.
4. Et un personnage mécanique tr';s actif et dégingandé qui dispose des bouts de bois les uns sur les autres avec obstination, exactitude et syst';me, tandis qu‘un second, moins précis, se précipite pour planter des clous sitôt que l‘autre se retire.
5. Lorette Coen Lundi 24 juillet 2006 Front immense, cheveu incontrôlable, visage juvénile un tantinet durci par une tension intérieure, Hans Ulrich Obrist conserve ŕ 38 ans l‘allure d‘un adolescent dégingandé. A considérer son urgence et son avidité intellectuelle, il ne vieillira jamais.